Offres d'emploi
Chargé de clientèle H/F

Type de contrat
CDD
Filière / Métier
Structure
Lieu de travail
Lens, avenue Alfred Maes
Vos missions et responsabilités
Delphine, Responsable de l'antenne de Lens, recherche son/sa futur(e) Chargé(e) de Clientèle en Gestion Locative (H/F) en CDD.
Vous aimez le contact humain, la rigueur administrative et le travail en équipe ? Ce poste est fait pour vous !
Votre mission ? Accompagner nos locataires tout au long de leur parcours, de l'entrée dans les lieux jusqu'à leur départ.
Plus précisément :
– L'explication et la signature du contrat de bail aux locataires entrants
– L'identification et le traitement des situations anormales sur votre secteur afin d'assurer la tranquillité des habitants (médiation de 1er niveau, conflit de voisinage…)
– La prise en charge de l'entretien courant en traitant les demandes dans le respect de la réglementation, maîtrise du coût, délais et budgets
Enfin, vous proposez et développez des actions d'animation territoriale avec les partenaires externes en interaction avec le référent politique de la ville pour créer et favoriser le lien social.
Le processus de recrutement :
✔1 entretien avec Delphine, votre futur Manager et le service des Ressources Humaines
Profil recherché
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et vous avez déjà une belle première expérience en gestion locative ? Votre aisance relationnelle et rédactionnelle fera toute la différence dans ce poste où les échanges sont au cœur de l’activité. 🕒 Horaires variables pour plus de flexibilité 🚗 Parking disponible sur site, Antenne de proximité proche de toutes commodités
Qui sommes-nous ?
Maisons & Cités, premier acteur de l'habitat social dans les Hauts-de-France offre des solutions d'habitat accessibles à tous. Avec un parc de 64 000 logements, nous concevons, développons et gérons des espaces de vie qui répondent aux besoins de chacun.
Rejoignez les 800 collaborateurs engagés de Maisons & Cités et faites le choix de travailler dans une entreprise ou vous agirez de manière concrète et utile au service de l’habitat :
- En mettant le client au cœur de votre engagement.
- En mettant la responsabilité sociale au cœur de votre mission.
Alors vous serez fier d'affirmer : « Moi, j'ai choisi d'avoir un impact positif ! » et votre engagement professionnel prendra un nouveau sens !
