Nous sommes une entreprise d’habitat social responsable, façonnée par l’histoire et la culture minière de son territoire de naissance, toujours inspirée par le caractère solidaire de la vie dans les cités minières.

NOTRE MISSION

Offrir à tous le « bien vivre chez soi »
et le « bien vivre ensemble »

NOS VALEURS

cohesion-01

Cohésion

En équipe, nous sommes rassemblés autour d’une mission et d’objectifs communs. Nous voulons travailler dans la transversalité, solidaires dans les succès comme dans les difficultés, en respectant et en nous enrichissant de la diversité des points de vue, des compétences et des expériences de chacun. Notre action collective contribue à la cohésion sociale dans les cités et nous en sommes fiers.

responsabilite-01

Responsabilité

Nous sommes détenteurs d’un bien commun historique exceptionnel. Nous avons la responsabilité de lui donner une nouvelle vocation en assurant l’avenir de notre entreprise et en la mettant au service du mieux-vivre des habitants. Nous sommes attentifs aux impacts sociaux, économiques et environnementaux de nos activités. Nous agissons avec intégrité et conscience dans le respect de l’humain.

bienetre-01

Epanouissement

Nous considérons le bien-être au travail et le développement professionnel des collaborateurs comme une condition essentielle pour mener à bien notre mission : offrir à tous le bien vivre chez soi et le bien vivre ensemble.

agilite

Agilité

Nous voulons mettre en œuvre des solutions adaptées aux besoins de nos clients et aux défis que nous rencontrons. Pour cela, nous développons une culture d’ouverture, d’initiative, d’innovation et de concertation, car nous croyons à la force de l’intelligence collective.

NOTRE AMBITION

Dans une entreprise où il fait bon travailler, nous voulons être, à 10 ans, le bailleur social n°1 des Hauts-de-France et un acteur reconnu à l’échelle nationale pour :

  • L’exemplarité de sa relation clientèle.
  • La requalification remarquable de cités-jardins.
  • Ses opérations innovantes en habitat social individuel.