À dater du 1er octobre 2018, le contrat multiservices, qui assure l’entretien et la réparation des équipements des logements des clients de Maisons & Cités, a été renouvelé pour une durée de cinq ans.
Mis en place en 2008, il permet aux locataires et ayants droit du statut du mineur résidant chez Maisons & Cités de les libérer de certaines contraintes d’entretien qui sont à leur charge, et ce à moindre coût.
Les dispositions du contrat précédent sont conservées : assurer le bon fonctionnement des équipements par une visite d’entretien annuelle et autant de dépannages que nécessaires sur le chauffage central, l’eau chaude sanitaire, la robinetterie, l’électricité, les menuiseries et la ventilation. Des améliorations notables ont été apportées dans le nouveau contrat. Pour n’en citer que deux : l’amélioration de la plage des appels téléphoniques sept jours sur sept, vingt-quatre heures sur vingt-quatre, de même que l’amélioration des délais d’intervention pour la panne de chauffage totale l’hiver, incluant les dimanches et jours fériés.
Cliquez pour retrouver simplement votre nouveau prestataire de services et son numéro de téléphone, en fonction de votre commune d’habitation ou de votre antenne de proximité