retour aux thèmes

FAQ “Suivi de ma demande de logement”

Toutes vos questions concernant le suivi des demandes de logement

Vous m’avez réclamé des pièces complémentaires pour instruire mon dossier. Comment puis-je vous les transmettre ?

Vous pouvez déposer directement vos copies numériques :

  • sur le site : www.demande-logement-social.gouv.fr, et tous les autres organismes profitent de cette mise à jour
  • par voie électronique, à l’adresse suivante : DUnique@maisonsetcites.fr
  • par voie postale à l’attention de votre négociateur location
  • dans le point d’accueil le plus proche.

Ma situation a changé, que dois-je faire au niveau de ma demande

Vous pouvez mettre à jour vos données directement sur le site www.demande-logement-social.gouv.fr ou vous rendre dans un guichet enregistreur de votre choix (liste disponible sur le même site).

Où en est ma demande de logement ?

Le temps d'attente dépend du nombre de demandes enregistrées, de la disponibilité d’un bien répondant à vos souhaits, de votre situation familiale et de vos ressources. Nos services vous contacteront dès qu’un logement correspondant à votre profil et vos souhaits se libère sur notre parc.

Mais si vous ne trouvez pas votre bonheur, prenez contact avec nous par là …