retour aux thèmes

FAQ “Inscription et connexion”

Toutes vos questions concernant l’activation de votre compte et la connexion à l’espace résidents.

Je ne retrouve pas l’identifiant et le mot de passe temporaires qui me sont demandés pour activer mon compte. Que dois-je faire ?

Les informations vous permettant d’activer votre compte sur l’espace locataire vous ont été transmises par courrier ou lors de la signature de votre contrat.

 

Si vous ne retrouvez pas ces informations, contactez votre gestionnaire, qui pourra vous les fournir de nouveau.

Je n’arrive pas à valider mon inscription, quel est le problème ?

Une fois que vous avez saisi les informations nécessaires à votre inscription (votre identifiant et votre mot de passe temporaires, votre adresse e-mail et votre nouveau mot de passe), vous recevrez un mail contenant un lien qui vous permettra d’activer votre compte.

Je n’arrive pas à me connecter à mon compte, mon mot de passe est refusé

  • L’adresse e-mail que vous saisissez n’est peut-être pas celle que vous avez indiquée lors de votre inscription.
  • Le mot de passe que vous saisissez n’est peut-être pas correct.

 

Saisissez exactement le même mot de passe que celui que vous avez saisi lors de votre inscription.

Je ne me souviens plus de mon mot de passe, comment-faire ?

Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser de la façon suivante :

  • Cliquez sur « J’ai perdu mon mot de passe »
  • Saisissez l’adresse e-mail de votre compte et cliquez sur Valider
  • Ouvrez votre boite mail : Vous allez recevoir un mail avec un lien qui vous permettra de réinitialiser votre mot de passe

J’ai changé d’adresse e-mail, comment dois-je procéder pour modifier mon identifiant de connexion ?

  • Connectez-vous avec votre ancienne adresse e-mail sur votre espace locataire (Cliquez sur le bouton Connexion et indiquez l’adresse email et le mot de passe que vous aviez choisi lors de votre première inscription)
  • Une fois dans votre espace, cliquez sur « Actualiser mes informations personnelles », puis sur le bouton « Modifier mon e-mail »
  • Saisissez votre ancienne adresse e-mail, votre nouvelle adresse e-mail et validez
  • Vous allez recevoir un mail avec un lien qui vous permettra d’activer votre changement d’identifiant

 

Vous pourrez ensuite vous connecter en utilisant votre nouvelle adresse e-mail.

Mais si vous ne trouvez pas votre bonheur, prenez contact avec nous par là …