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FAQ “Attribution du logement”

Toutes vos questions concernant l'attribution des logements

Comment sont attribués les logements ? Puis-je choisir un logement vide ?

L’attribution d’un logement qui vous intéresse n’est pas garantie.  L’attribution est réalisée par une commission qui étudie et sélectionne les candidatures par ordre de priorité et de pertinence (typologie, adéquation ressources/loyer). Pour chaque logement, trois candidatures sont proposées à la commission.

J’ai reçu une proposition, A qui dois-je m’adresser pour la visite de logement ?

Adressez votre réponse à l’antenne de proximité qui vous a adressé la proposition. La ligne directe de votre chargé de clientèle figure sur le courrier.

Sous quel délai dois-je me prononcer pour accepter ou refuser un logement ?

Le délai maximum est de 10 jours à compter de la date de proposition. Une réponse rapide vous permet, en cas d’acceptation, d’accélérer l’entrée dans les lieux ou de revenir sans tarder dans le circuit d’attribution.

Si je refuse une proposition, vais-je en avoir d’autres ?

Oui c’est possible. Toutefois, les propositions correspondent aux souhaits et/ou à la situation et aux ressources du demandeur. Avant chaque inscription en commission, un entretien est réalisé avec un négociateur pour cibler au mieux les attentes.

Mais si vous ne trouvez pas votre bonheur, prenez contact avec nous par là …