Offres d'emploi
Chargé de clientèle H/F

Type de contrat
CDD
Filière / Métier
Antenne de proximité Calonne Ricouart
Lieu de travail
Calonne-Ricouart, Rue de la Meuse
Vos missions et responsabilités
Karine, Responsable d'antenne de Calonne-Ricouart recherche son futur chargé de clientèle en gestion locative H/F en CDD : vous aurez à gérer le suivi du locataire de son entrée dans les lieux à la sortie en prenant en charge notamment :
– L'explication et la signature du contrat de bail aux locataires entrants
– L'identification et le traitement des situations anormales sur votre secteur afin d'assurer la tranquillité des habitants (médiation de 1er niveau, conflit de voisinage…)
– La prise en charge de l'entretien courant en traitant les demandes dans le respect de la réglementation, maîtrise du coût, délais et budgets
Enfin, vous proposez et développez des actions d'animation territoriale avec les partenaires externes en interaction avec le référent politique de la ville pour créer et favoriser le lien social.
Le processus de recrutement :
✔1 entretien avec Karine, votre futur Manager.
Profil recherché
Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e), avec une première expérience réussie dans la gestion locative? Alors envoyez-nous votre CV! Votre aisance relationnelle et rédactionnelle seront des compétences indispensables. Ce poste est à l'horaire variable. Parking sur site. Envie d'en s'avoir plus sur Maisons et Cités et ses emplois, rdv ici 👉 https://www.maisonsetcites.fr/recrutement/ Ou ici, sur LinkedIn 👉 https://www.linkedin.com/company/931408/admin/dashboard/
Qui sommes-nous ?
Maisons & Cités, premier acteur de l'habitat social dans les Hauts-de-France offre des solutions d'habitat accessibles à tous. Avec un parc de 64 000 logements, nous concevons, développons et gérons des espaces de vie qui répondent aux besoins de chacun.
Rejoignez les 800 collaborateurs engagés de Maisons & Cités et faites le choix de travailler dans une entreprise ou vous agirez de manière concrète et utile au service de l’habitat :
- En mettant le client au cœur de votre engagement.
- En mettant la responsabilité sociale au cœur de votre mission.
Alors vous serez fier d'affirmer : « Moi, j'ai choisi d'avoir un impact positif ! » et votre engagement professionnel prendra un nouveau sens !
