Nos actualités

Retour à la liste

21/11/17

Remise de clés à Annoeulin

Mardi 24 octobre, les clefs d’un programme acquis en VEFA auprès de Rabot-Dutilleul ont été remises symboliquement à leurs occupants.

C’est un programme de 46 logements collectifs, dont la première pierre a été posée en février de cette année, dans le centre-ville d’Annœullin, rue du Riez-Bourriez. Proche du centre, des commodités essentielles, des équipements de la commune et de tous les moyens de transports (axes routiers majeurs), le projet bénéficie d’un emplacement très attractif.  Mardi 24 octobre, Dominique Soyer et Pierre Dubar, adjoint délégué à l'action sociale, à la solidarité et aux logements, accompagnés d’élus d’Annœullin et du Conseil d’administration de Maisons & Cités, ont remis symboliquement les clefs de leur appartement à une partie des nouveaux locataires lors d’une réception en mairie. Une seconde réception sera organisée le 14 novembre pour les locataires qui n’avaient pu être présents le 24 octobre.

Remise de clés à Annoeullin from Maisons & Cités on Vimeo.

Le programme :

Il se répartit en 15 T2 de 49,89 m² de moyenne et de 31 T3 de 67,15 m² de moyenne. 46 places de stationnement privatives ont été aménagées au rez-de-chaussée.

Les bâtiments sont labellisés RT 2012 - 10 % et certifiés Habitat & Environnement.  Le prix de revient de l’opération s’élève à 5 607 180 € TTC.  La répartition des financements sur le programme a abouti à 10 PLAI, 23 PLUS et 13 PLS à loyers minorés.